De plus en plus de personnes s’intéressent aujourd’hui aux différents investissements en bourse. Suivant cette tendance, on retrouve sur la toile de plus en plus de courtiers. Pour pouvoir faire de bonnes affaires, il est indispensable de bien choisir son broker. La plateforme admiral markets vous intéresse ? Voici les informations que vous devez d’abord connaitre.

Une petite introduction sur admiral markets

Admiral markets a été lancé vers l’année 2001, mais il a commencé à vraiment s’activer en 2003. C’est un broker britannique qui a connu une rapide ascension dans le domaine du courtage en ligne et devenu très populaire dans le monde. Ce courtier se distingue notamment de nombreuses plateformes du fait qu’il possède des bureaux dans beaucoup de pays. Il est également important de préciser qu’admiral markets est une société régulée. En effet, la plateforme est agréée par le Financial Conduct Authority ou FCA. Elle est aussi en règle dans l’Union européenne.

Admiral markets, les comptes et les actifs

Le courtier n’est pas si différent des autres plateformes sur certains points. Bien entendu, il propose différents types de comptes et plusieurs choix d’actifs.

Les comptes proposés par admiral markets

Le broker présente différents choix de compte en fonction du profil du trader. Il y a le compte admiral markets proposé aux nouveaux. Avec cette offre, on peut trader à partir de 200 euros. On peut aussi choisir entre admiral MT5, admiral invest, compte risque limité, admiral market MT4, admiral prime MT4 et admiral pro. À noter que ces derniers ont besoin d’un dépôt minimum de 200 et de 1000 euros. Retrouver notre avis sur DigitalBusinness.fr

Les actifs possibles à échanger sur admiral markets

Le broker présente également plusieurs possibilités d’actifs à trader. Citons à titre d’exemple les devises sur Forex , les matières premières, les indices ou encore les obligations. Tout dépend bien entendu du type de compte choisi. Dans ce cas, il est préférable de bien s’assurer de tous les actifs proposés avant de choisir un compte et de faire une inscription.

Les modes de paiement et le service client chez admiral market

Les traders ont la possibilité de choisir entre plusieurs modes de paiement et profiter d’un support client en cas de besoin.

Les modes de paiement sur admiral markets

Donc, le dépôt et le retrait peuvent s’effectuer avec les cartes comme MasterCard, VISA ou la carte bancaire. Ces opérations sont aussi possibles avec Skrill et Neteller. Il y a encore d’autres moyens possibles tels que Klarna, iBankBankLink.

Le support client d’admiral markets

Le service client de ce courtier est disponible en une douzaine de langues. Par ailleurs, les assistants sont toujours disponibles. Pour les informations générales, il est préférable de vérifier la FAQ pour éviter de perdre du temps à contacter un support.

Les plateformes d’échange sur admiral markets

Les utilisateurs de ce broker ont à leur disposition plusieurs options de plateforme pour trader. À savoir, la MetaTrader 4, la MetaTrader 5 et la MetaTrader 4 Supreme Edition. Admiral markets est également disponible sur appareils mobiles.

Pour les novices dans le monde du trading en ligne, sachez aussi que ce courtier propose des formations pouvant être intéressantes. L’apprentissage est un impératif si on veut réussir à faire des profits. Et pour ceux qui doutent encore de la fiabilité de la bourse, informez-vous. La bourse, une arnaque ?

Admiral market avis : notre bilan

Une chose est sûre, admiral markets propose tous les services dont un trader a besoin. Cependant, certaines de ses propositions sont trop onéreuses. Concernant ses performances : peut mieux faire !

Source Article from https://www.toutfacebook.fr/?p=81
Source : Tout Facebook