Mais pas de méprise, il s’agit d’un titre conçu spécifiquement pour les smartphones et n’ayant pas grand chose à voir avec le jeu original.

The Eye of Dante Devil May Cry arrive sur iOS et Android

The Eye of Dante est une application disponible depuis quelques jours sur l’Apple Store et le Google Play Store que Capcom nous livre afin de nous préparer à la sortie, l’année prochaine, du prochain épisode canonique de la série des Devil May Cry. Une application un peu spéciale parce qu’utilisant cette merveilleuse technologie qu’est la Réalité Augmentée.

Le trailer n’est peut-être pas très clair sur le principe de The Eye of Dante, qui va en fait consister (merci VG247) à remplir des quêtes et à réaliser des objectifs précis dans le but d’amasser des points qui amélioreront le score des joueurs (eux-mêmes rattachés à L’Ordre, formé pour combattre les démons). La complétion des objectifs leur permettra également de débloquer des récompenses autres que des points, mais là aussi, la vidéo de présentation fait dans l’obscur.

Les joueurs pourront de même découvrir des messages cachés en dirigeant leur smartphone ou tablette sur certains objets de la vie réelle. Une petites distraction que l’on suppose gratuite et qui aura à cœur de faire patienter les fans de la série demi-démons mal-élevés jusqu’au lancement de DmC Devil May Cry, calé au 15 janvier prochain sur PS3 et Xbox 360.

Source : DMC – Devil May Cry free app The Eye of Dante released for Android, iOS (VG247)

A lire aussi sur Web Tech :

Super Maria Land arrive sur AndroidEt au moment où vous lisez ces lignes, il est peut-être même déjà reparti. Il…

DmC : nouveau trailer du prochain Devil May CryLe Devil May Cry façon Ninja Theory se rappelle à notre (bon) souvenir. S’il ne…

Devil Survivor 1 et 2 : pas avant 2013 en Europe Ghostlight le regrette, mais il ne pourra commercialiser cette année sur le Vieux Continent les…

Source : Web Tech | L’actualité high-tech, web, réseaux sociaux par la génération Twitter Facebook