GTA 5 est en train de voir sa jaquette être progressivement révélée sur les murs de Manhattan. On sait manier le coup de pub chez Rockstar !

 GTA 5 : la jaquette bientôt dévoilée en intégralité

GTA 5 OU LA FOLIE DES GRANDEURS

Ça n’est qu’un simple visuel pour les profanes, mais pour des millions de joueurs, cette jaquette s’incrustera de plus en plus fort dans leur cerveau avant et après chaque partie de GTA 5, en admettant que le disque de jeu ne reste pas dans la console quand il ne tournera pas. Un fan de la série a eu l’occasion d’admirer une partie de cette jaquette sur le mur d’un immeuble situé à Manhattan, au 194 7th Ave S plus exactement, et n’a pas manqué de poster cet aperçu sur Twitter afin d’en faire profiter ses followers et d’en attirer de nouveaux, tant qu’à faire. Patience, ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’image complète ne soit dévoilée.

ROCKSTAR FIDÈLE À SA TRADITION

Cette jaquette ne devrait pas signer un bouleversement dans l’historique de la série puisqu’elle est bien partie pour reprendre le schéma des précédentes, avec cette mosaïque de personnages et de lieux habilement choisis qui happera en un éclair le regard du joueur de GTA, lequel saura alors ce qui lui reste à faire (l’acheter, bien entendu). Maintenant, tout ça n’avancera pas la date de sortie de GTA 5, toujours prévu pour débouler le 17 septembre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Mais bon, quand on aime, c’est jusqu’au bout, vous avez raison.

GTA V jaquette Manhattan GTA 5 : la jaquette bientôt dévoilée en intégralité

Voir aussi :

  • Tomb Raider : la jaquette officielle et définitive dévoilée
  • Metal Gear Rising Revengeance : la jaquette US dévoilée
  • Metal Gear Rising : Revengeance, une démo bientôt disponible


Inscrivez-vous à la newsletter de Web  Tech

Source : Web Tech | Actualité science, high-tech, web, mobile jeu vidéo par la génération Twitter Facebook