iPhone 6: Alors que l’iPhone 6 n’est pas encore sorti, Apple est déjà sur le point de réaliser des tests sur le smartphone. Il s’avérerait ainsi que l’iPhone 6 devrait disposer d’un écran de 4,9 pouces, dans une optique de rapprochement des autres smartphones iPhone 5C et 5S qui viennent de sortir, étant donné la concurrence qui règne au sein des différents smartphones haut de gamme.

ip6 iPhone 6: un écran 4,9 pouces en test?

iPHONE 6: UN ÉCRAN DE 4,9 POUCES

À la base, on pensait que l’iPhone 6 ne devrait mesurer que 3,5 pouces. Mais finalement, Apple s’est trouvé dans l’obligation de voir plus grand en raison de la concurrence à laquelle sont livrés les smartphones haut de gamme à l’heure actuelle. Cette augmentation du nombre de pouces de l’écran de l’iPhone 6 qui devrait finalement s’élever à 4,9 pouces avait déjà été envisagée par les rumeurs et les prédictions d’analystes spécialisés en la matière. Ainsi, il y a quelques jours, l’information a bien été confirmée. Effectivement, selon les affirmations de l’agence Bloomberg, la taille de l’écran de l’iPhone 6 devrait mesurer entre 4,7 et 5,5 pouces. Par ailleurs, il s’est avéré aujourd’hui qu’un site de technologie chinois, AppleInsider, aurait affirmé qu’Apple aurait déjà commencé à réaliser des tests concernant le futur iPhone 6 . Dans ces tests réalisés, le smartphone présenterait un écran de 4,9 pouces.

JUSQU’À OU L’iPHONE 6 CONCURRENCERA–T–IL LE MARCHÉ DES SMARTPHONES ?

Une telle taille de 4,9 pouces pour  l’iPhone 6 paraît crédible dans ce contexte de concurrence des smartphones imposant un minimum de taille d’écran. Néanmoins, il convient de nuancer ces propos étant donné qu’Apple ne doit pas pour autant aller trop loin dans l’agrandissement de l’écran de son iPhone 6. Effectivement, l’iPhone 6 doit continuer de conserver sa proportionnalité et ne pourra en aucun cas concurrencer l’écran de l’iPad mini atteignant les 7,9 pouces. Par ailleurs, il vient d’être confirmé que l’iPhone 6 devrait présenter une très bonne définition de 1920 x 1080 pixels, ce qui est prometteur pour faire face à la concurrence des autres smartphones.

Source: www.cnetfrance.fr

Inscrivez-vous à la newsletter de Web  Tech

Derniers articles en images :
photos iPhone 6: un écran 4,9 pouces en test? iPhone 6: un écran 4,9 pouces en test? photos Nokia se moque de l'iPad Air à travers une publicité pour sa tablette Lumia 2520Nokia se moque de l’iPad Air à travers une publicité pour sa tablette Lumia 2520photos iPhone 6: l'arrivée d'un nouveau concept iPhone 6: l’arrivée d’un nouveau concept photos Call of Duty Ghosts, le jeu le plus vendu sur PS4Call of Duty Ghosts, le jeu le plus vendu sur PS4photos Le Siats, nouveau dinosaure, cherche des noises au mythique T-RexLe Siats, nouveau dinosaure, cherche des noises au mythique T-Rexphotos Android 4.4 KitKat : du nouveau pour les HTC One et S4 Google EditionAndroid 4.4 KitKat : du nouveau pour les HTC One et S4 Google Editionphotos Deezer aux Etats-Unis pour 2014, c'est prévu !Deezer aux Etats-Unis pour 2014, c’est prévu !photos L’appli Drivy, location de voiture entre particuliers, se refait une beautéL’appli Drivy, location de voiture entre particuliers, se refait une beauté

Source Article from http://feedproxy.google.com/~r/web-tech/vXnT/~3/epxZyLUbY74/
Source : Web Tech