La phase de bta de Red Dead Online vient donc officiellement de prendre fin. pour l’occasion, Rockstar vous a concoct des tonnes de nouveauts auxquelles tout un chacun pourra dcouvrir au fil des parties.

voir aussi : GTA 6 voqu sur le CV d’un artiste de GTA 5 et Red Dead Redemption 2

La version en ligne de Red Dead Redemption II, jeu d’action western en monde ouvert, continue donc de s’toffer au fil des semaines.

Dans la nouvelle mise jour de Red Dead Online, on a droit des nouveauts de gameplay. En bref, voici en rsum tout ce qui change :

Il sera ainsi possible de choisir son style de jeu : offensif ou dfensif. De personnaliser les comptences et attributs de son personnage. De former ou de rejoindre un groupe temporaire (jusqu’ 4 joueurs), ou permanent avec jusqu’ 6 autres joueurs. D’accepter des missions et d’interagir avec des personnages familiers dans les cinq tats. Mais galement de visiter des villes dbordantes d’activit. De participer des parties de poker. D’affronter des bandes ennemies et d’attaquer leurs repaires. De partir chasser ou pcher. De se lancer dans une chasse au trsor. Mais aussi d’affronter d’autres hors-la-loi dans des combats spontans ou organiss. De se mesurer d’autres joueurs ou des groupes entiers au cours de dfis dans le monde ouvert. Bref, de quoi faire ! Voici quelques dtails ci-dessous, afin d’avoir quelques exemples en tte sur ce qui vous attend.

Missions gogo

De nouvelles missions de tous types, ainsi que des personnages issus de l’histoire de Red Dead Redemption 2 viennent enrichir les missions du mode exploration. « En groupe, partez Bayou Nwa pour rencontrer le capitaine d’embarcation Thomas et prendre part un travail honnte, ou rendez visite aux Aberdeen, des leveurs de cochons un peu trop accueillants, si vous voulez vous salir les mains. D’autres personnages apparatront trs bientt. »

On a ainsi droit des events dynamiques », au fil des rencontres, des parties de pche et de chasse, ou videmment de poker histoire de se refaire niveau finances (vous en trouverez Blackwater, Saint Denis, Tumbleweed, Valentine et la gare de Flatneck).

Offensif ou Dfensif

Mais c’est surtout le style de jeu qui change ici. En effet, cette mise jour ajoute au menu Joueur une option permettant de choisir sous quel style de jeu vous souhaitez interagir avec les autres joueurs de Red Dead Online (offensif ou dfensif).

Le style offensif est slectionn par dfaut : il vous permet d’entreprendre des actions hostiles vis–vis des autres joueurs si vous tes prt en accepter les consquences.

Le style dfensif correspond ceux qui se vouent davantage la dcouverte du mode exploration qu’au conflit avec les autres joueurs : il est conu pour faire comprendre aux autres que vous ne leur cherchez pas des noises, et diminue les possibilits de harclement. Les joueurs utilisant le style dfensif ne recevront pas non plus de notifications pour les missions en mode exploration joueur contre joueur et ne pourront pas y participer, ce qui leur permet de poursuivre leur chemin tranquillement.

Les joueurs adoptant un style dfensif seront indiqus par une icne de bouclier. Ils ne peuvent pas tre capturs au lasso, attaqus au corps–corps, excuts ou tre pris pour cible par la vise automatique, et les attaques ennemies leur infligent moins de dgts. Ils ne pourront galement pas tre pris pour cible dans le cadre de missions joueur contre joueur comme Assassinat de joueur.

Attaquer un joueur en mode dfensif ou attaquer un autre joueur en tant soi-mme en mode dfensif conduira de lourdes pnalits dans le systme d’hostilit. Un joueur en mode dfensif qui attaque un autre joueur passera automatiquement en mode offensif.

Systme d’hostilit

Ces mises jour se placent galement dans la continuit des amliorations du radar et de la visibilit inities en fvrier, afin d’amliorer la ractivit des mesures et les mesures elles-mmes prises l’encontre des comportements de harclement.

Le systme d’hostilit prend en compte les deux modes et dtecte les comportements agressifs, rendant visibles tous les joueurs hostiles. Cela permet ainsi de mieux rpondre aux besoins des joueurs voulant viter ceux qui ont tendance attaquer, tuer ou harceler les autres en dehors des vnements et missions du mode exploration.

Comme auparavant, l’icne des joueurs passe du bleu fonc au rouge selon leur hostilit envers les autres joueurs. Une icne rouge vif indique un ennemi. Grce cette nouvelle mise jour, le niveau d’hostilit et le montant de la prime d’un joueur n’augmentent pas lorsque ce dernier riposte l’attaque d’un joueur identifi comme ennemi ou lorsqu’il abat des joueurs au niveau d’hostilit trs lev.

Si un joueur en attaque un autre, l’assaillant n’est identifi comme ennemi que pour le joueur attaqu. Ce dernier ne reoit pas de pnalit s’il riposte avec son arme. Le niveau d’hostilit est visible dans le menu Joueur. Plus votre niveau d’hostilit augmente, plus votre icne est visible longue distance et plus votre lieu de rapparition est loin de la zone o vous vous tes fait abattre. Ainsi, au plus haut niveau d’hostilit, vous rapparatrez dans une autre rgion.

Les vnements structurs tels que les vnements et missions du mode exploration, les confrontations et les courses n’ont pas d’effet sur l’hostilit si vous adoptez un style offensif. En revanche, si un joueur participant une activit en mode exploration attaque un autre joueur n’y participant pas, son niveau d’hostilit augmente.

Changements drastiques

Afin d’amliorer votre exprience de jeu dans sa globalit, nous avons opr certains changements dans Red Dead Online :

  • Suppression de l’aide aux tirs en pleine tte de la vise assiste (joueurs ennemis uniquement) : ce changement, bien que lger, affecte grandement la russite des tirs en pleine tte contre des joueurs rivaux. Mme si la vise assiste continue de s’ajuster au centre des joueurs ennemis, il sera dsormais impossible de ne donner qu’un coup de stick analogique droit pour russir un tir en pleine tte. Il est donc plus difficile de russir un tir en pleine tte, ce qui aide quilibrer et amliorer l’exprience de jeu comptitif, notamment dans les modes confrontation.
  • Changement d’arme plus rapide et allumage instantan des projectiles : nous avons rduit le temps ncessaire tous les changements d’armes, notamment en rendant instantan l’allumage des projectiles, ce qui permet de lancer plus rapidement les bouteilles incendiaires et la dynamite.
  • Nouvelle configuration de commandes – FPS2 : en rponse aux retours de la communaut, nous avons ajout une nouvelle configuration de commandes nommes FPS2 (ainsi que ses variantes). Elle reprend la configuration FPS , mais assigne le sprint la touche [R1] et l’accroupissement la touche [X]. (Cette option est disponible dans Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online.)
  • Mises jour des dfis du jour : en rponse vos retours, nous avons supprim tous les dfis du jour de type joueur contre joueur du mode exploration, et nous avons ajout un certain nombre de nouveaux dfis du jour et de rcompenses, notamment des sries de dfis octroyant des rcompenses de plus en plus leves.
  • Nouvelles rcompenses : diffrentes nouvelles rcompenses ont t ajoutes au mode exploration, notamment en lien avec les dernires nouveauts. Comptes rebours avant une mission du mode exploration : le compte rebours avant une mission du mode exploration a t augment, et sa porte de signalement rduite. Cela devrait octroyer aux joueurs qui s’attaquent aux missions du mode exploration une plus grande marge de manoeuvre.
  • Porter plainte : si un joueur avec un niveau d’hostilit bas est tu sans riposter, il bnficiera d’une option Porter plainte, disponible pendant la priode de rapparition. Cette option augmentera la prime sur la tte de l’agresseur ainsi que son hostilit. Notez que cette option ne sera pas disponible si votre niveau d’hostilit est lev ou si vous tiez marqu comme ennemi pour le joueur qui vous a tu. Slection du cheval : vous pouvez dsormais slectionner le cheval que vous souhaitez utiliser en mode exploration, lors des courses, dans les modes confrontation et au cours des missions depuis le menu Joueur.
  • Augmentation des rmunrations en or : nous avons ajust l’conomie du jeu en augmentant la plupart des rmunrations en or. La majorit des activits dbouchant sur une rcompense en or en accorderont dsormais deux fois plus qu’auparavant. partir d’aujourd’hui et pour une dure limite, les joueurs recevront galement 1 lingot d’or chaque fois qu’ils gagneront un rang.

Pas de PS + pour jouer ? Pas de problme !

Les joueurs sur PS4 ne disposant pas d’un abonnement PlayStation Plus peuvent quand mme jouer Red Dead Online partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 mai. Du nouveau contenu sera bientt disponible pour tous les joueurs PS4 en accs anticip.

Quant au futur, il s’annonce lui aussi sympathique, puisque Rockstar prvoit encore et toujours d’apporter encore tout plein de choses. Lors des semaines venir, la firme prcise qu’elle ajoutera « encore plus de nouveau contenu Red Dead Online, comme de nouveaux personnages pour le mode exploration, des modes confrontation indits et bien plus encore.

Mais galement de nouvelles missions du mode exploration et des vtements pour les joueurs sur PS4 et Xbox One le 21 mai, ainsi que du nouveau contenu PS4 en accs anticip.

Le 28 mai, vous pourrez profiter du nouveau mode confrontation Tous aux abris, du dfi Chasse aux animaux sauvages du mode exploration, et bien plus.

Le 4 juin seront ensuite ajouts le mode confrontation Cible abattre, l’vnement du mode exploration Magnat des chemins de fer, dans lequel les joueurs doivent capturer les wagons d’un train en mouvement, et plus encore.

La mise jour du 11 juin ajoutera le mode confrontation Passage en torche, ainsi que des vtements pour une dure limite ou de faon permanente au catalogue Wheeler, Rawson and Co.

C’est tout ? perdu !

En effet, ds cet t, vous aurez droit de nouveaux rles, les trois premiers d’une srie indite. Vous pourrez ainsi incarner un chasseur de prime et traquer les criminels recherchs, vous glisser dans la peau d’un collectionneur et arpenter le monde en qute de trsors et d’objets exotiques, ou encore monter un commerce dans votre camp en tant que marchand.

Chaque rle s’accompagne d’lments de gameplay indits ainsi que de nouvelles tenues, armes et rcompenses. Vous pourrez choisir de vous concentrer sur un rle particulier afin de progresser rapidement et d’en dverrouiller les attributs spcifiques, ou de jouer en parallle les diffrents rles et ainsi faonner votre personnage et sa destine.

BREF, vous savez tout. Ou presque.

Source Article from http://www.gameblog.fr/news/83246-red-dead-online-fin-de-la-beta-voici-toutes-les-nouveautes-d
Source : Gameblog