Moins de deux semaines après sa sortie, PlayStation All-Stars Battle Royale accueille déjà sa deuxième mise à jour corrective.

 PlayStation All Stars Battle Royale : le patch 1.02 arrive

Le premier patch visait semble-t-il à améliorer la connexion réseau du jeu. Le second amène avec lui un peu plus de corrections et c’est déjà pas mal pour un titre aussi récent que PlayStation All-Stars Battle Royale, ce crossover discutable entre héros de différentes licences Sony parmi celles qui ont bien voulu se joindre à la fête.

Incessamment sous peu, PlayStation All-Stars Battle Royale sera donc patché pour la seconde fois, et les changements concerneront la aussi les performances du jeu en réseau mais aussi l’IA qui devrait se voir améliorée. Un nouvel objet en provenance de God of War, le Regard de la Méduse, sera ajouté à l’inventaire, l’icône de chat vocal apparaîtra durant les écrans de chargement et les problèmes existants de matchmaking et de joueurs se retrouvant avec un personnage différent que celui qu’ils avaient sélectionné seront également réglés.

Le personnage de Sackboy va aussi connaître quelques ajustements, ses attaques de niveau 1, 2 et 3 allant désormais demander plus d’AP pour être déclenchées (Super de Niveau 1, 150 au lieu de 100, Super de Niveau 2, 400 au lieu de 325 et Super de Niveau 3, 750 au lieu de 600). Ses coups Jam Session et Cakeinator génèreront, pour leur part, moins d’AP (respectivement 10 et 20 au lieu de 25).

Le patch devrait être disponible quand vous lirez ces lignes.

Source : PS All-Stars patch 1.02 (SuperBot Entertainment)

A lire aussi sur Web Tech :

Sonic SEGA All Stars Warzone : le crossover Sega imaginé par un fanNintendo a son Smash Bros., Sony son PlayStation All-Stars Battle Royale, alors pourquoi Sega n’aurait-il…

Assassin’s Creed III Liberation : bientôt le premier patch- Aveline, ne vois-tu rien venir ? – Si, on dirait un patch conçu pour…

Metal Gear Solid 4 : le patch, c’est maintenant !Au programme, des Trophées et plus de temps pour jouer. « Ne me demandez pas pourquoi…

Source : Web Tech | L’actualité high-tech, web, réseaux sociaux par la génération Twitter Facebook


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder